alex.d

Mon carton à dessin

Dimanche 17 janvier 2010 à 20:10

Le sujet pour cette maquette était de réaliser deux demi-cubes identiques qui peuvent s'assembler.
Voici donc mon travail : une forme gauche plutôt classique.


http://alex.d.cowblog.fr/images/429def5ca496b9774a60615957913cdb.jpg

Par L'Atelier d'Anne le Lundi 18 janvier 2010 à 22:08
Très élégant et harmonieux ! c'est en quelle matière ?
Par Morrow le Lundi 18 janvier 2010 à 22:18
C'est en "volume et forme". Dans cette matière on apprend différentes techniques pour faire des maquettes avec différents matériaux. On ne fait cependant pas que des maquettes mais aussi des travaux en volume comme les "pop-ups" qui devraient dans quelques semaines.
Par L'Atelier d'Anne le Lundi 18 janvier 2010 à 22:24
Je me suis mal exprimée !! je voulais dire dans quel matériau ? :oD
Et puis en ce qui concerne le pop-up de base, va donc voir mon blog dans son avant-dernier article !!! bientot, on pourra faire des pop-up ensemble !!!
Par Morrow le Lundi 18 janvier 2010 à 23:15
Excuse moi ! Au niveau des matériaux c'est du carton plume pour la base et des bandelettes de papier bristol pour la partie frontale.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alex.d.cowblog.fr/trackback/2955739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast